L Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Templiers

uni 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature

Aller en bas 
+5
Sk0rpio
Macdoyle
SOAD AO
loik51
assassin75
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:22

bonjour a tous je suis mrimo82



vous éte kel type de joueur minier au raideur ?

je suis minier tré agréssif contre les inactif ^^


pourquoi avait vous choisi notre alliance ?

je les trouver dans le classement de l'univers 26 et vous éte une tré bonne alliance ^^


vous aver kel age et vous aver combien de point actuellement ? j'ai 20 ans pour info mon annif ces 5 jour avant noél lol bon la j'ai 71.650 point et je suis classer (Place 2.072 sur 5.892)


vous aver jouet dans combien d'univer et vous avier combien de point ?

j'ai jouet dans l'univers 42 mais sa na durer ke 3 mois et j'avai 6 mille point j'ai effacer mon compt le 10 mais 2007 et j'ai crée mon compt dans l'univers 26 deux jour plus tard xD


kel sont vaut motivation ? moi je veut réussir et me fair connaitre dans l'univers 26 et aider mon alliance a monter dans le classement et faire tout mon possible pour fournir de l'aide au membre de mon alliance et ke le respect soi de sortie pour ke ya pas de malaise

kel et votre ancienne alliance ? mon ancienne alliance ces les VTP junior

vous passer combien de temp sur ogame pas jour ? moi en génralle 2 bonne heure

ps: j'attend vous kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:21

slt mrimo60 et bienvenue sur notre forum

bon je voulais te dire tu a l air motiver mais avant de rejoindre l alliance mere tu ira dans la wing jusuqu a tes 200.000 point

si tu a des autre chose a demander va y je te reponderais
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

oki la wing me convient ya pas de pb mais ne faut t'il pas attendre l'avi des autre pour pas fair de jaloux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

nn pas specialement car je suis le fondateur de la mere et en + il faut remplir notre wing a fond lol! et surtout nous somme la pour passer des bon moment entre pote donc si quelqu un demande a venir il viendra
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:10

oki cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:18

loik51 la je vait fair du tri dans mes affaire sur ogame et je ferait le reste pour ma candidature ah la wing comme sa je serait prés a venir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
SOAD AO

SOAD AO


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : france , bretagne , cote d\'armor
Date d'inscription : 28/06/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

bienvenu mrimo60
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

le tag de notre wing et T.wing
Revenir en haut Aller en bas
Macdoyle

Macdoyle


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:21

mercie de votre accueille tout le monde j'espére simplement ke se sera pas le méme sénario que avec les GHOST et la VTP junior ces tout se ke je veut pas kar sur ogame je veut monter trés aux dans le classement et je veut avoir les EDLM se ki et un de mes projet ki a la prioriter ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:31

voila j'ai fait ma candidature sur ogame chez la T.wing comme loik51 la demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:06

Rolling Eyes slt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:00

lut Sk0rpio
Revenir en haut Aller en bas
CDRP




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:41

mrimo60 a écrit:
mercie de votre accueille tout le monde j'espére simplement ke se sera pas le méme sénario que avec les GHOST et la VTP junior ces tout se ke je veut pas kar sur ogame je veut monter trés aux dans le classement et je veut avoir les EDLM se ki et un de mes projet ki a la prioriter ^^


Tout d'abord,

Messieurs les templiers je suis CDRP membre de la VTP et ancien membre de la j_VTP. Comme Mrimo nous a averti(ou menacer ?) de partir chez vous je tenais juste à ce que vous puissiez choisir vos "adhérents" avec le plus d'éléments possible. Je ne suis pas ici pour vous encourager ou vous décourager de recruter un de mes VTP, seulement à vous communiquer ce que lui Mrimo appelle "le même scénario ..."

Voici donc le lien des débats le concernant et aussi le lien de sa candidature qui ressemble trait pour trait à celui qu'il y a chez vous et les GHOST.

sa candidature : http://allyvtp.frbb.net/Junior-f30/candidature-mrimo60-t2154.htm

ses (d)ébats :

http://allyvtp.frbb.net/Guerre-f8/droit-t2197.htm (1er épisode)

http://allyvtp.frbb.net/Guerre-f8/me-suis-fait-attaque-t2196-20.htm (2ème épisode)

C'est vrai qu'avec un peu de recul ca peut paraître risible de s'énerver pour si peu, alors faites comme vous voulez.

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le forum des GHOSt, il y deux ou trois messages sympa de sa part. Je ne mets pas les lien des GHOST car ce n'est pas mon alliance.

@Mrimo: Ce message tu peux le lire, alors si tu as des commentaires je suis preneur ici ou sur notre fofo.

@templiers : vous êtes les bienvenus dans notre bistrot, notre barwoman sert de tout.
Revenir en haut Aller en bas
dark guitch

dark guitch


Nombre de messages : 579
Age : 108
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 29/09/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:04

salut cdrp,
c'était sous entendu mais il a pas caché avoir eu des problèmes avec les VTP, au moins il est honnête, mais merci pour c'est preécision, ca peut être bon à savoir, c'est à lui de faire en sorte que ca ne se reproduise pas.

Merci pour ton invitation je passerai à votre barwoman lol!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:57

de toute façon ces le passer et CDRP la pas encore acceppter donc il fait chier son monde pour une grosse téte ces normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:00

loik51 ces toi le chef donc a toi decider moi je laisse faire de toute façon cette histoire pour moi elle et close quand j'ai dis je ferai du trie dans mes affaire ces le ka moi je me tourne vers le présent et l'avenir pas comme cdrp ki reste toujour au méme point ce ki et domage xD et trés triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

faudrait leur enseigner la danse des canard, sa les aiderait dans leur avancement
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:05

je croit ke tu a part tor a mon avi il faut lui enlever le balay ke il a dans le Q a cdrp sa lui ferai le plus grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:45

slt cdrp merci de cette imformation dommage que je vot pas comme je suis pas inscrit je vais te contacter ingame

stp mrimo60 pas d insulte merci , je reconnait que tu a etait honnete en parlant de t ai probleme pour l instant tu reste avec nous mais j espere comme a dit dark que sa va pas se reproduire

tkt pas cdrp on viendra voir votre bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:51

mercie et dsl pour les injures loik51 mais cdrp veut pas ademettre k'il a perdu kar moi je vait radoter encore mes ces pas grave pour moi cette affaire et close fini et bon a fair bruler dans un bucher xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

moi et mon alliance je precise nous voulons pas de probleme avec des autre alliance nous somme neutre on va dire lol! donc c est bien qu on vienne en parler
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:52

je suis de ton avi moi ces pareil je préfére parler et en suite agire sa permé de fair sacrément économie monstre de ressource xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

sa evite de se prendre la tete pour un jeu surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature   mrimo82 vient a votre rencontre  pour une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mrimo82 vient a votre rencontre pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de mrimo82
» guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp
» Pour moi plz
» Pour gagner des :roll:
» ° Juste pour rire °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Templiers :: corbeille :: corbeille publique-
Sauter vers: