L Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Templiers

uni 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp

Aller en bas 
+8
fiston
Sk0rpio
Azhdar26
Macdoyle
loik51
CDRP
dark guitch
assassin75
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

il et plus que temp de fair la paix moi je suis a 100 % pour mais cdrp lui veut rien entendre et il s'en tape de mes excuse donc je solicite la paix donc moi j'attend maintenant xD si tenter que il y aura peut étre pas de msg lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark guitch

dark guitch


Nombre de messages : 579
Age : 108
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 29/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

sage décision, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

ces pas une sage décision ces juste ke sa prend des proportion des fous furieux ces pas la méme chose xD
Revenir en haut Aller en bas
CDRP




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

Les templiers n'ont rien à voir avec tes actes Mrimo, alors si tu veux négocier la paix tu viens poster sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

si je vient vous aurer tous l'aire de pas m'entendre donc je préfére avoir un seconde avi xD
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

va negocier avec eu on a rien avoir avec t acte
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

oki chef je le sais j'attender simplement ton avi ces un peu normale xD
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Citation :
t'as uen copine avec la tronche que t'as??

desolé j'ai pas pu m'empecher..^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

Citation :
Y aurait eu les excuses les plus plates je dis que j'aurai pas fait un geste envers toi.


Mais là, on est obligé de réclamer pour les avoir, et en plus ça ne paraît pas sincère, on a juste l'impression que tu veux qu'on te foute la paix.


Conclusion, j'arrêterai peut-être de te raider quand il n'y aura plus de défense sur tes planètes.


Dernière chose, ton objectif est le graviton, rêve pas, y aura toujours un VTP derrière toi pour t'en empêcher. Il me faut 16 sondes et 15 minutes pour sonder ton empire alors crois moi, tu ne seras jamais véritablement en paix ....

La prochaine fois que tu changeras d'univers et d'alliance, soit humble Mrimo.
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

repond pu t fou cherche un autre compte comme sa tu est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Macdoyle

Macdoyle


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

ouaip t'es mal
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

voila se ke fistonju54 a sortie et cdrp aussi alors ke je suis célibataire et que j'ai 20ans et pas 16 chef je l'avai dit ke sa n'aurait servie a rien alors a cause de sa j'ai perdu du temp inutilement donc pour moi ces pas un probléme l'univers 26 sera un champ de bataille a cause des mec comme sa xD et je reste dans cette univers sa me fera de l'expérience ^^ utile



tu tkt de tro loik51 il font juste sa pour ke tu et la pétoche et sa marche donc sois plus cool ces ke une histoire de temp avant ke je passe en mode vacance donc il sont foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDRP




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Macdoyle a écrit:
ouaip t'es mal

T'as tout compris


Mrimo a écrit:
tu tkt de tro loik51 il font juste sa pour ke tu et la pétoche

Si nous voulions faire peur aux templiers, on les espionneraient, on essaierainet de les raider, puis on leur déclarerait une guerre.

Bien entendu si les templiers venait à faire plus que de t'accueillir, on pourrait envisager une action plus globale, mais là je parle au conditionnel, ni moi ni personne ne souhaitons que d'autres personne que Mrimo ne subisse le joug de la VTP.

On vous attends au bistrot,
Bonne soirée et bon jeu,
Cdrp


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

cdrp tkt tj pas on passe a votre bistrot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar26

Azhdar26


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:49

Mrimo, tu e sun homme mort alors tu ferais mieux d'écraser, de nous faire des excuses et SURTOUT de te faire tout petit pendant très, très, très longtemps !!

Bien sur après que tu n'es plus aucune def sur aucune de tes colos^^


Salutations à tout les templiers !! Vené vous bourer dans notre BAR !!!!!!!! Ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar26

Azhdar26


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

mrimo60 a écrit:
voila se ke fistonju54 a sortie et cdrp aussi alors ke je suis célibataire et que j'ai 20ans et pas 16 chef je l'avai dit ke sa n'aurait servie a rien alors a cause de sa j'ai perdu du temp inutilement donc pour moi ces pas un probléme l'univers 26 sera un champ de bataille a cause des mec comme sa xD et je reste dans cette univers sa me fera de l'expérience ^^ utile



tu tkt de tro loik51 il font juste sa pour ke tu et la pétoche et sa marche donc sois plus cool ces ke une histoire de temp avant ke je passe en mode vacance donc il sont foutu ^^


PTDR !!! Tant à pas mare de lécher les gens ?! Pfffff

Sa m'fait pitier...
Revenir en haut Aller en bas
dark guitch

dark guitch


Nombre de messages : 579
Age : 108
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 29/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:11

Ta surement la haine contre lui mais les insultes c'est moyen... o pire lacher vous un bon cou, pete tt et voila... se sera clo, c'est mon avi apres vous pouvez tjr posté des vielle insulte...
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

dark a rain d un coter serre a rien les insulte regle lui son compte ig c est tout car il s en fou de vos message
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32

vous vener de débale tout votre jeux moi je n'ai lancer que mais premiére carte kel ke chose me dit que plus tard je serai un bon joueur sur ogame quar se genre d'expérience va me fair grimper dans le classement plus tard aprés cette guerre lol la vous fait vaux gros bras moi je fait l'autruche xD
Revenir en haut Aller en bas
dark guitch

dark guitch


Nombre de messages : 579
Age : 108
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 29/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

c cool
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:26

ya des autruche en france? je pensais qu'il n'y avit que du foie gras
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:48

tu sais ke les autruche sa cours tré vite et ke ces la cause des crise cardiaque a cause de se ki mange tro de foigra Sk0rpio
Revenir en haut Aller en bas
Macdoyle

Macdoyle


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:26

bon on va pas faire une guerre pour quelqu'un qui vient d'arriver et en plus avec de l merde sous les pieds non mais sans blague on ne pourra pas tenir contre les VTP sauf quelque un d'entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
assassin75

assassin75


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

enfin tout le monde a compris les en jeux de cette guerre stupide je suis fier de vous et je ne me moque pas de vous ces la vériter je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDRP




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:49

C'est qui ta prochaine alliance Mrimo ? Parcequ'à te pister je me fais des nouveaux amis, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Empty
MessageSujet: Re: guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp   guerre entre  mrimo82 et doudou alias cdrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre entre mrimo82 et doudou alias cdrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Templiers :: corbeille :: corbeille publique-
Sauter vers: