L Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Templiers

uni 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin

Aller en bas 
+3
IttecreV
antoreli
oneeks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oneeks

oneeks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Grand Maître et chevaliers du Temple je me présente à vous en paix.

Je me nomme Oneeks, et je viens d'entamer le pèlerinage du système Ogame.
Comme de nombreux pèlerins, je dois sédentariser ma colonie avant d'entamer mon Grand Voyage. Aussi lorsque j'aperçu l'un de vos chevaliers, je l'ai suivi afin de me faire connaître de vous. Peut être pourrais je quêter le soutient de votre loge afin de pérenniser ma colonie et faire mon Grand Voyage initiatique qui me mènera aux portes de la sapience.

Oneeks,
Humble pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:42

Tu souhaite intégrer l'alliance ? tu as combin de points ? si tu en as moin de 100.000 pose ta canditature a la T.wing

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
IttecreV

IttecreV


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Hum joli

on en voit plus beaucoup des presentations si bien écrites et sans fautes d'ortographe , cela mérite au moins une place chez nous !!

merci quand meme de renseigner ton identité dans la partie canditature en mettant ton nombre de point etc ...

( les données necessaires sont notés dans un post-it )
Revenir en haut Aller en bas
oneeks

oneeks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

Seigneurs, je me ferais un plaisir de vous répondre en mettant une missive au bon endroit, mais je ne sais pas encore si je suis digne de vous rejoindre.

Comme indiqué, je suis un jeune pèlerin fort inexperimenté mais qui a hate de trouver un guide pour le mener sur son chemin.

Lord IttecreV nous nous trouvons dans le même univers, nos routes se croiseront peut être...

Oneeks,
Humble pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
IttecreV

IttecreV


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:04

woaww , cà c'est quelqu'un qui est a fond dans le jeu mdrr !!

comme je te l'ai deja dis humble seigneur ( lol ) nous ne pouvons juger de la credibilité de ton offre sans connaitre ton niveau IG .

Il nous faudrais donc ton nombre de point et tout ce qui pourrais nous aidé a decidé si oui ou non tu es apte a nous rejoindre malgré tes trips chelou !!
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:29

XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 666
Admin
Spartan 666


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : tout près quand pas loin (Cusy)
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

Les religieux sont souvent sourd à toutes autres paroles que celles prononcées par leur noble dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamshalo.site.voila.fr
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

oué moi jss pa tp religieu mm pa du tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
IttecreV

IttecreV


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

sniff, je l'aimais bien !!

bonne continuation humble seigneur !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooty

Shooty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

lalala je savai point que il y avais des jeune chenapen comme sa ^^
merde je commence a avoir sa maladie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

koi il est parti ? ! mais il fallait le garder et le metre ds la wing meme si il avait meme pas de pts .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 666
Admin
Spartan 666


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : tout près quand pas loin (Cusy)
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

c'est surtout qu'il n'est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://teamshalo.site.voila.fr
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

oé mdr
il c perdu sur son humble cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
oneeks

oneeks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

non non je ne me suis pas perdu Wink

C'est juste que vu la teneur des réponses à mon poste ou j'étais RP (d'ou le tag dans le titre du thread) ca m'a un peu calmé (je parle essentiellement du langage SMS/fautes d'orthographes alors que j'ai fais un effort pour être compris de tous, ainsi que du pseudo foutage de gueule parce que je rentrais dans le délire templier.... Fallait appeler votre alliance autrement... tongue )


Sans rancune aucune, j'espère vous recroiser dans le jeu (et maintenant que je sais comment vous parler cela devrait mieux se passer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

oops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

ta fait un nouveau suget ?
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

non pk ??
Revenir en haut Aller en bas
IttecreV

IttecreV


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:45

lol désolé c'est juste que c'étais super marrant , et en plus je t'ai demandé deux foix de nous donner plus de precision sur ton compte pour que l'on puisse juger de ta crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
oneeks

oneeks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:39

Oui mais je pense être trop vieux pour vous vu la moyenne d'age generale, de plus on a pas l'air dans le même trip, moi je cherche surtout du RP (d'ailleurs si vous connaissez des ally dans l'univers 26 jouant bcp sur le RP je suis preneur car je viens juste d'arriver Wink)

Mais ce n'est pas grave, on se recroisera surement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shooty

Shooty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:48

ok !

juste pour info c'est vrai que il y a pas mal de jeune comme tu le dit si bien. Hélas il n'y a pas que des jeunes le plus vieux à 45ans, il y en à des autres plus vieux que nous mais il y a aussi des plus jeune des ados mais bon il faut de tout. En plus c'est juste un jeu mais bon si tu veux aller voir ailleur alors va ! mé dit toi que tu tombera toujours dans une alliance où il y à des jeunes. Alors si sa te pose problème et ben arrête ogame Vut mieux pour toi car des jeunes tu en aura tout le temps. Va jouer aux billes( tu vera c'est un jeu solitaire aux moin tu ra pas de jeune avec toi Wink )

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Princecopybh9
Revenir en haut Aller en bas
oneeks

oneeks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:16

Attention ! Je ne suis pas anti-jeune ! loin de ca même (ma fille à 3 ans Wink ) C'est juste que le jeu en alliance demandant pas mal d'investissement personnel (vie du forum, aide etc etc...) et vu ce que je recherche en terme de jeu (du RP surtout) je ne pensais pas le trouver ici... Mais dite le moi si je me trompe ! Si ca se trouve il y a un forum caché pour les membres ou vous faites du RP et dans ce cas la je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin !

aussi si mes paroles ont été mal interpreté excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

t'as qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
tu connais pas cherche pa
Admin



Nombre de messages : 908
Localisation : jamais loin attention j'arrive
Date d'inscription : 09/05/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

lol dit combien tu as de points déja on verras après parce que la sa devient abuser j'ai été sur beaucoup de forum et tres peu font du RP donc c'est pas dans cet univers la que tu en trouveras mais meme avec des jeunes il y a des échange simpa la preuve le plus vieux de l'ally est un des dirigeants donc voila il discute avec nous facilement et nous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shooty

Shooty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

ok la on se comprent ben c vrai que le fofo on voit tj les meme personne mais se qui est de l'aide et tou se qui s'en suit on aporte des aides a tou le monde on'est une alliance très souder il y a jamais eu de traison depuis que on a cree l'alliance il y a de cela maintenat 5,6mois et que des joueur fidel sa parle pas mal et bon sa c la mere biensur bon la wing c un peu differan il parle peu mais il parlec different de l alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin   [RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation à la loge d'un humble pélerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Siger] Présentation
» ma présentation ( JULIEN AO )
» présentation de archibale
» Présentation de ExiToR
» présentation de mrimo82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Templiers :: Relations :: Presentation-
Sauter vers: