L Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Templiers

uni 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blagues sur les blondes

Aller en bas 
+4
tu connais pas cherche pa
SOAD AO
antoreli
loik51
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:25

Avant de commencer je tient a dire que je n'ai rien contre les femmes et les blondes.

Une blonde va son medecin et lui dit "monsieur j'ai une diarré mental et je ne sais pas comment m'en debarrasse?
Le medecin lui repond"mais comment c'est possible?"scratch
La blonde lui repond" bah a chaque que j'ai une idée c'est de la merde!"


Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser.

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:54

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..
Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

lit celle la , je la kiffe :
un homme dit a son pote : eh ta femme porte pas de culotte
l'autre lui dit : comment tu le s'est ?
il lui repond : c mon petit doight qui me la dit! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:06

celle ci, perso jaime bien
Comment faire rire une blonde le dimanche? lui raconter une histoire drôle le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?Ilfaut le retourner.
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:39

Comment occuper une blonde toute la journée ?
Lui dire de trouver un coin dans une salle ronde
Revenir en haut Aller en bas
SOAD AO

SOAD AO


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : france , bretagne , cote d\'armor
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

c un éscalier ou ya une blague sur chake marche é fo éssayer d'arriver juskan haut sans rigoler. Il ya plusieur brune ki éssaye mè a chake foi l rigole dè la première marche alor karrive le tour dune blonde, elle monte la première marche li la blague é rigole pa elle monte la deuxième marche lit la blague é rigole pa é c pareil pour tte lè marche juska la 99 elle arrive sur la 99ème marche li la blague et la elle éclate de rire alor elle perd. aprè ts le monde lui di mè pourquoi ta rigoler tu étè si prè de la fin et la blonde répon: arriver a la 99ème marche jai compri la blague de la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
SOAD AO

SOAD AO


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : france , bretagne , cote d\'armor
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

kommen occuper une blonde ?
Vous la métté ds une pièce ronde é vous lui dite de chercher un coin .
Revenir en haut Aller en bas
SOAD AO

SOAD AO


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : france , bretagne , cote d\'armor
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

a merde javè pa fè gaffe ke antoreli avè mi la mème blague juste avan
Revenir en haut Aller en bas
SOAD AO

SOAD AO


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : france , bretagne , cote d\'armor
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

a merde javè pa fè gaffe ke antoreli avè mi la mème blague juste avan
Revenir en haut Aller en bas
antoreli

antoreli


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : 22 in bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:56

uep c pa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

kesss kune blonde?

une conne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:45

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:48

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

alor il y a 1 français , 1 chinois et un allemand .

ils sont ds le déser et il rencontre des personnes ki leur barre la route .

les personne dit " on vous laisse passer si vos bites mesure plus de 40 cm
alor il y a le français il montre sa bite et elle mesure 18 cm . Ensuite c'est a l'allemand et elle mesure 19 cm . Puis c'est au chinois de montrer et on voit rien du tout , alor tout le mond attent et puis tout di coup on voit une ptite bite elle mesurait 3 cm .
le chinois il dit " heuresement ke je bandais !!! ""
Revenir en haut Aller en bas
tu connais pas cherche pa
Admin



Nombre de messages : 908
Localisation : jamais loin attention j'arrive
Date d'inscription : 09/05/2007

blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

tro fort lenine et juju vous etes des baleze lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

o o o o mé jen é dotre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

je veu etre le meilleur donc jvé vou donné lé meilleure blague de blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

héhé encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Templiers :: corbeille :: corbeille publique-
Sauter vers: