L Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Templiers

uni 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeune templier attaqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:33

l'apprenti templier que je suis viens de se faire attqué par l'infidèle bob morane (2:43:4).

Les nobles seigneurs Templiers peuvent-ils lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas impunement à l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Shooty

Shooty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:59

je vais voir se que je eput faire Wink (mais il faut pas venir tout le temp nous dire quequel qu'un et venu vous attaquer car il faut un peu apprendre a se defendre seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

je sais bien mais là le mec est classé 589ème alors que moi, je ne suis que 3215ème.

Tout à fait d'accord, qu'il faut apprendre...

même si c un peu ma faute, vu que j'avais pas mal de ressources, mais je ne pouvais pas les bouger...

C pas mon premier compte Ogame, mais je pensais que les templiers se soutenaient....
Revenir en haut Aller en bas
Libertin

Libertin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2007

jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

en méme temp si le mec est 589eme on peut pas faire grans chose lol (en tout cas pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
SAMUS
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Kamino (demandé SAMUS)
Date d'inscription : 28/04/2007

jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Bin si, lui parler et lui demander des ''conseils'', il pensera que tu es un jeuno et il te laissera, voila !

Les Templiers sont solidaires, mais tout le monde peut se faire attaquer, et c'est pas pour autant qu'il y aura représailles !

Voilà, j'éspere que ca va t'aider !

A+


(si il continu a te faire chier, je peux t'aider ^^)

by
Revenir en haut Aller en bas
Shooty

Shooty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

Si on'est solidaire mais face un a ga qui et 589 eme c dure on veut pas tro d'ennui azvec leur alliace mais bon tkt si il continu g ds trés bonne connaissance Wink te casse pas casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:42

il est sans ally...

bon il me laisse tranqile pour l'instant...

et la prochaine fois, il sera reçu avec un paquet de lanceurs plasma...
Revenir en haut Aller en bas
loik51
Admin
loik51


Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : dérriere toi !!!
Date d'inscription : 21/04/2007

jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

et puis meme si il est top 10 s en fou on va lui dire d arreter on direr que lol top 10 ouila si on va lui parler il va nous defoncer , certe certain son con mais pas tous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune templier attaqué Empty
MessageSujet: Re: jeune templier attaqué   jeune templier attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune templier attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPLIER vs SG2051
» moi Dark Templier
» presentation fondateur supreme des templier
» moi de retour et oui je me rappelle des templier quand meme
» besoin de ressource après attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Templiers :: corbeille :: corbeille publique-
Sauter vers: